Comment ajouter d'autres utilisateurs du compte établissement ?
La réponse en étapes clés :
- Cliquez sur "Ajouter un utilisateur".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez le Prénom et le Nom de l'utilisateur.
- Précisez l'adresse e-mail et le numéro de téléphone de l'utilisateur.
- Sélectionnez le niveau de droits que vous souhaitez attribuer à cet utilisateur (Utilisateur, Cadre, Administrateur).
⚠️ Chaque niveau de droits donne accès à des fonctionnalités différentes sur Bipsoin, pour retrouver le détail des droits pour chaque niveau cliquez ici. - Vous avez également la possibilité de rattacher l'utilisateur à plusieurs établissements dont vous êtes administrateur : pour cela cliquez dans le champ et sélectionnez les établissements auxquels vous voulez lier l'utilisateur.
- Cliquez sur "Enregistrer".
Sinon vous pouvez cliquer sur le bouton "je remplirai plus tard" .
Vous pourrez créer de nouveaux profils utilisateurs ultérieurement
💡 Voir "Comment ajouter un utilisateur ?"