COMMENT RENSEIGNER MES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

La réponse en étapes clés :

Sur cette page, renseignez toutes les informations demandées en suivant ces étapes :.
 
  1. Sélectionnez votre “Genre" dans la liste
     
  2. Dans “Adresse de localisation”, cliquez sur “Votre adresse”
     
  3. Dans “Entrez votre adresse”, écrivez votre adresse et sélectionnez-la dans la liste lorsqu’elle apparaît. Au minimum vous devez inscrire ici votre code postal et votre ville de résidence
     
  4. Renseignez votre date de naissance
     
  5. Cliquez sur “Lieu de naissance” et indiquez votre ville de naissance. Lorsqu'elle apparaît dans la liste, sélectionnez-la
     
  6. Renseignez votre numéro de sécurité sociale, obligatoire pour établir vos contrats de travail électroniques. 
    ⚠️ Sachez que le numéro de sécurité sociale n’est pas visible sur votre profil. C’est seulement lorsque vous confirmez une mission dans un établissement que celui-ci peut accéder à cette information.
     
  7. Indiquez votre Nationalité 
     
  8. Dans “Distance max de déplacement en KM” vous devez déplacer le curseur rond le long de la ligne pour préciser jusqu’à quelle distance maximum vous pouvez vous déplacer pour vos missions. 
    ⚠️ Cette étape est très importante, c’est en fonction de cela que les établissements vont pouvoir vous proposer des missions.
     
  9. Cliquez sur “Continuer” pour passer à l'étape suivante et renseigner vos expériences professionnelles .